Quelqu’un a une idée comment charger des fichiers des pro trackers (*.mod, XM, S3M, IT…) ou les convertir avec un logiciel externe pour qu’il soit compatible avec le tracker mini ?
Salut @djmax, tout d’abord, bienvenue dans Backstage. Heureux que tu sois là !
Veuillez noter que ce forum est en anglais, mais je répondrai volontiers à ta question sur les fichiers ProTracker en français cette fois-ci.
Le Tracker ne prend en charge que l’importation de fichiers .mod
et le support est très limité. Tout ce que tu as à faire est de charger tes fichiers sur la carte SD, puis dans le menu File, clique sur ImportMod
pour les importer.
Si tes instruments contiennent des symboles étranges, renomme-les après l’importation. Sinon, le projet pourrait ne pas se sauvegarder correctement, et tu risques de perdre les instruments.
J’espère que ça t’aidera !
Hi, first of all welcome to Backstage. Glad you could make it.
Please keep in mind that this forum is in english, but i’ll gladly answer your question regarding Protracker Files in french this one time.
The Tracker only supports importing .mod
files and support is very limited. All you have to do, is load your files onto the SD Card and then in the File-Menu click on ImportMod
to import them.
If your instruments have any weird symbols in them. Please rename them after importing. Or else it might not save the project properly and you loose the instruments.
I hope that helps!
I dont speak wery well, thank you! But my question is for Tracker mini i have test your solution but i dont have import mod on this.
Merci mais je parle trés mal anglais. ma question était pour le traker mini mais je n’ai pas de menu import sur le menu …
Pas de soucis, content de pouvoir aider.
Quelle version du firmware de ton Mini utilises-tu ?
Parce que si j’appuie sur Menu
→ File
, je vois un bouton Import Mod
.
Je tourne sous le dernier firmware 2.0.2, que tu peux télécharger ici.
No worries, happy to help.
What firmware version of the Mini are you using?
Because if i press Menu
→ File
i see a Import Mod
Button.
I’m running the latest 2.0.2 Firmware which you can download from here.